Carlsberg retrouve à sa tête un PDG danois

Jacob Aarup-Andersen succède au Néerlandais Cees 't Hart.

Le groupe, numéro quatre mondial, a souffert de la guerre en Ukraine et des sanctions contre la Russie. En effet, Carlsberg était le principal acteur étranger dans ce pays, avec 8 400 employés.
Le groupe, numéro quatre mondial, a souffert de la guerre en Ukraine et des sanctions contre la Russie. En effet, Carlsberg était le principal acteur étranger dans ce pays, avec 8 400 employés. ©Shutterstock

Le Danois Jacob Aarup-Andersen deviendra le nouveau PDG du brasseur Carlsberg. Il succède au Néerlandais Cees 't Hart, qui prendra sa retraite au plus tard cet été.

Âgé de 64 ans, 't Hart a été le premier étranger à diriger la brasserie danoise Carlsberg. Sous son règne, le brasseur a réussi à renouer avec la croissance : les résultats de 2022 ont été meilleurs que prévu.

Son successeur vient de la multinationale danoise ISS, active dans le secteur du nettoyage et de la restauration.

Carlsberg est propriétaire de la bière belge Grimbergen. Le groupe, numéro quatre mondial, a souffert de la guerre en Ukraine et des sanctions contre la Russie. En effet, Carlsberg était le principal acteur étranger dans ce pays, avec 8 400 employés.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...