"I've got the Fiber" : Poussée de fièvre pour la fibre de Proximus

Libre Eco week-end | L'opérateur a récemment lancé une grande campagne de communication toute en musique, histoire de donner le ton au mode de vie que la fibre peut offrir à ses utilisateurs.

Frédéric Bouchar
Annonceur :  Proximus. Agence :  Silk. Médias :  TV, radio, affichage, réseaux sociaux.
Annonceur : Proximus. Agence : Silk. Médias : TV, radio, affichage, réseaux sociaux. ©D.R.

On le sait, Proximus met les bouchées doubles sur le déploiement à grande échelle de son réseau de fibre optique, non sans susciter des levées de boucliers de consommateurs échaudés par les augmentations du prix de leur abonnement, comme le relevait en mars dernier le Service de médiation des télécommunications dans son dernier rapport annuel.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...