Humo, McDo et... Stromae à l'honneur aux Creatives Belgium Awards

Libre Eco week-end | Le petit monde de la pub s’est donné rendez-vous pour célébrer les meilleures campagnes de 2022.

Frédéric Bouchar
Le coup médiatique de l'artiste belge sur TF1 a été récompensé.
Le coup médiatique de l'artiste belge sur TF1 a été récompensé. ©TF1

Ce vendredi 2 juin, le Grand Casino de Knokke affichait complet. Pas tant ses tables de jeu que sa prestigieuse Salle Magritte, définitivement trop exiguë pour accueillir les quelque 1 000 publicitaires, annonceurs et représentants des médias qui avaient répondu à l’appel de l’association Creative Belgium. Un peu à la manière de l’Académie des Arts et des Sciences américaine, ce sont en effet ses membres - du moins ceux qui siègent dans le jury - qui décernent les prestigieux CB Awards, estampillés "Oscars de la pub belge".

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...