Ryanair lance une nouvelle ligne vers les Balkans pour l’hiver 2023
Pour fêter cette annonce, Ryanair lance une vente de sièges de trois jours sur ses nouvelles destinations depuis et vers l’aéroport de Tirana (Albanie).
- Publié le 08-06-2023 à 19h21
:focal(1084x731:1094x721)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/XZ6ZFRJKD5BN5E2D2RSJ2E6OLY.jpg)
Ryanair annonce ce jeudi un nouveau programme pour le prochain hiver qui inclut 200 vols hebdomadaires et 17 nouvelles liaisons depuis et vers l’Albanie. Le pays balkanique devient ainsi la 37ème destination nationale proposée sur le réseau de la compagnie arienne low cost.
"Nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos partenaires de l’aéroport de Tirana pour lancer ces 17 nouvelles liaisons", se félicite Eddie Wilson, le PDG de Ryanair DAC. "Ces liaisons permettront à des millions de visiteurs des grandes villes d’Europe de découvrir les merveilles de l’Albanie, des plages de sable blanc de la Riviera albanaise à l’architecture historique de Gjirokastër, site inscrit à l’Unesco, en passant par la vie nocturne animée de Tirana."
Développement du tourisme albanais
De son côté, Musa Kastrati, le premier vice-président du groupe albanais d’entreprises privées Kastrati se félicite "de la décision de Ryanair". Notamment actif dans l’industrie du tourisme, il se dit "convaincu que, grâce au vaste réseau de Ryanair, l’aéroport international de Tirana contribuera au développement du choix des passagers, du tourisme et de l’économie albanaise."
Pour fêter cette annonce, Ryanair lance une vente de sièges de trois jours sur ses nouvelles destinations depuis et vers l’aéroport de Tirana, dont l’aller simple coûte 29,99 euros pour les voyages d’octobre 2023 à mars 2024. Ces tickets doivent être réservés sur le site de l’entreprise irlandaise avant le 11 juin.