Une nouvelle liaison de Ryanair vers le Moyen-Orient pour cet hiver
Il y aura quatre vols supplémentaires en direction de la Jordanie à partir de novembre 2023.
- Publié le 22-08-2023 à 17h30
:focal(2495x1983:2505x1973)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/IXGA54QAQVE4FD3R2HUGH3KIQQ.jpg)
L’été 2023 a été particulièrement compliqué pour Charleroi. En moins de deux mois, l’aéroport a connu trois grèves, réparties sur six journées. Mais alors que les tensions ne semblent pas décroître sur le tarmac de l’aéroport de Charleroi, Ryanair continue de développer son activité sur le sol belge. Ce mardi, la compagnie aérienne a annoncé une nouvelle liaison entre Bruxelles-Charleroi et Amman, capitale de la Jordanie.
Une connexion prévue dans le cadre de son programme d’hiver 2023. Au total, quatre vols hebdomadaires seront programmés à partir du 1er novembre. Il est donc possible, dès aujourd’hui, de passer l’hiver à visiter les divers temples et monuments sculptés du pays arabe.
“Nous sommes ravis d’apporter encore plus de choix et de valeur à nos clients belges avec l’ajout de cette nouvelle route vers Amman à notre programme d’hiver 2023, offrant à nos clients bruxellois encore plus de choix pour planifier leurs escapades hivernales.”, salue Dara Brady, directeur marketing et numérique de Ryanair.