Reprise de Mestdagh par Intermarché : la moitié du parc désormais en franchise. D'ici la fin de l'année, ce sera le cas de tous les magasins.

Trois magasins supplémentaires sont concernés, soit un total de 25 sur 51. Il s’agit de ceux de Luttre (Pont-à-Celles), d’Uccle et de Gembloux qui ont trouvé un repreneur.

V.S. (Avec Belga)
Vijf bijkomende Mestdagh-winkels verzelfstandigen in september
Près de la moitié du parc de magasins Mestdagh, désormais dans l'escarcelle du Français Intermarché, a désormais basculé sur le modèle de la franchise. ©BELGA

Et trois de plus ! Un nouveau conseil d’entreprise extraordinaire convoqué mercredi matin chez Mestdagh-Intermarché, à son siège de Gosselies, a acté le passage sur le modèle de la franchise de trois magasins supplémentaires. Il s’agit de ceux de Luttre (Pont-à-Celles), d’Uccle et de Gembloux qui ont trouvé un repreneur et seront franchisés dans les prochaines semaines. C’est ce qu’a confirmé un porte-parole du groupe de distribution à nos confrères de l’agence Belga. Selon les syndicats, les trois repreneurs des sites de Luttre (Pont-à-Celles), d’Uccle et de Gembloux ne sont pas des inconnus. Ils sont déjà propriétaires d’un autre Intermarché.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...