Jupiler lance une série sur les coulisses de la qualification de l'équipe de Belgique à l'Euro 2024

Libre Eco week-end | La série comptera six épisodes de 15 minutes à 20 minutes qui seront diffusés sur le site Jupiler.be, l’application de l’Union belge ainsi que sur les plateformes de streaming RTLplay et VTM GO.

Frédéric Bouchar
L’idée est notamment de contribuer à davantage de diversité et d’égalité des chances sur la scène musicale.
L’idée est notamment de contribuer à davantage de diversité et d’égalité des chances sur la scène musicale. ©Jupiler

On le sait, le football et la musique sont les principaux piliers marketing de Jupiler lorsqu’il s’agit d’activer sa communauté. Cet été, la marque d’AB InBev a encore auréolé de sa présence événementielle plusieurs festivals avec des actions comme le Talent TakeOff by Jupiler qui a permis à de jeunes DJ belges d’enflammer les foules sur la scène de la Jupiler Mirror House aux Ardentes, à Dour ou encore à WeCanDance…

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...