Bpost: grève spontanée d'une partie du personnel du centre de tri de Brucargo

Une partie du personnel du centre de tri de bpost pour les envois internationaux à Brucargo, le service de fret de Brussels Airport, a arrêté le travail mercredi après-midi. L'information, rapportée par le journal Het Laatste Nieuws mercredi soir, a été confirmée par bpost.

Poste courrier tri Nossegem distribution bureau facteur vélo boîte lettres bpost
Les raisons de la grève spontanée données par le personnel sont à chercher dans "des problèmes de communication, des griefs concernant l'équipement technique et le salaire du nouveau CEO Chris Peeters"

Selon Het Laatste Nieuws, la députée du PTB Maria Vindevoghel s'est rendue sur place mercredi soir pour s'entretenir avec les travailleurs. "Il y a des problèmes depuis un certain temps", explique l'élue dans Het Laatste Nieuws.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...