Michael O’Leary (Ryanair) : "Nous avons obtenu dix fois plus de publicité que je ne l’aurais fait avec une vieille pétition ennuyeuse"

Le patron du groupe Ryanair est revenu sur son entartage bruxellois. Ses actionnaires ont voté à l’unanimité l’achat de 300 Boeing 737 Max.

 Michael O’Leary, précise que la compagnie irlandaise n’a obtenu aucun subside de la Région wallonne et que ce choix de développement à Charleroi repose sur d’autres motivations.
Michael O’Leary a réussi à convaincre les actionnaires de Ryanair : la compagnie va commander 300 Boeing 737 Max. ©AFP

Michael O’Leary, le patron du groupe Ryanair, avait le sourire ce jeudi matin avant d’entrer dans la salle où l’attendaient les actionnaires de la compagnie aérienne pour l’assemblée générale annuelle se déroulant à Swords, au nord de Dublin. Le turbulent dirigeant irlandais est notamment revenu sur son entartage ayant eu lieu la semaine dernière à Bruxelles. “Nous avons obtenu dix fois plus de publicité que je ne l’aurais fait avec une vieille pétition ennuyeuse. Si le prix à payer est un gâteau à la crème de temps en temps, alors nous sommes prêts à l’accepter”, a-t-il expliqué à nos confrères de Skynews. J’ai pris une chemise de rechange aujourd’hui, juste au cas où. Il se peut que des fous soient lâchés dans le bâtiment – il y en a beaucoup dans un bâtiment de Ryanair. C’est en tout cas la première fois que des écologistes m’offrent un gâteau”.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...