"C'est du marketing, complètement" : la start-up Sench veut mettre en avant le rôle crucial des PME durables

La jeune pousse est convaincue du rôle crucial joué par les petites et moyennes entreprises dans la promotion du développement durable.

Sabrina Bulteau (à droite) et Valentine Cossée, les cofondatrices de Sench.
Valentine Cossée (à gauche) et Sabrina Bulteau, les cofondatrices de Sench. ©Sench

Sench a pour objectif de connecter les entrepreneurs dont l’activité a un impact positif sur la préservation de l’environnement et l’inclusion sociale, avec les Belges concernés par la problématique de durabilité. Les cofondatrices Sabrina Bulteau et Valentine Cossée désignent les entreprises de leur communauté par le terme “écopreneurs”, c’est-à-dire des entrepreneurs qui “partent d’une feuille blanche pour créer de nouveaux modes de production ou de consommation”.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...