La fédération sectorielle lance un hashtag et appelle les Belges à poster messages, photos et vidéos sur les réseaux sociaux pour remercier ceux qui nous nourrissent.

Fevia, la fédération de l’industrie alimentaire belge, lance sur les réseaux sociaux une campagne de soutien au personnel de cette industrie. "Nos collaborateurs méritent tout notre soutien et respect pour les efforts qu’ils fournissent afin de continuer à assurer notre alimentation et nos boissons même dans des circonstances difficiles.

Le secteur demande aux Belges d’utiliser le hashtag #FoodHeroes sur les réseaux sociaux pour remercier les travailleurs qui continuent à travailler afin d’assurer la production et l’approvisionnement alimentaires", indique Fevia mardi dans un communiqué.

Les Belges sont invités à partager des selfies, des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #FoodHeroes ou à les envoyer à foodheroes@fevia.be. Fevia se chargera ensuite de rassembler toutes les publications sur www.foodheroes.be.

La fédération de l'agroalimentaire publie également ce message aux travailleurs du secteur.

© Fevia