Premier réseau social 100% féminin, Femibook fait tout comme Facebook mais juste pour les filles. Agenda, soirées, évènements, publicités: tout tourne autour de la femme et de ses centres d’intérêts. Une plateforme qui pourrait donner la nausée à celles qui ne supportent pas les clichés sur les femmes. Parce que, entre les mères qui discutent des merveilles de leur progéniture et les rendez-vous shopping entre gonzesses, on peut se demander si les centres d’intérêts de chacune s’y retrouvent vraiment. De multiples espaces de discussions autour du premier orgasme, des nouvelles microcapsules miracles pour le régime, des sex toys, …

Etes-vous une séductrice ou une bad girl? Les réponses à ces questions que vous vous êtes toujours posées sont au bout du Quiz. Et en un seul clic, découvrez aussi LE “truc” pour faire disparaître votre “petit ventre”.

Offre plus ciblée, donc, que Facebook. Avec notamment le groupe “Parlons des hommes”, qui promet de réunir une belle brochette de clichés aussi. Ou le non moins intéressant “Organiser son mariage en 2010”: l’ensemble des conseils et idées déco.

Et puis, ça ne s’invente pas: le groupe des “Fans de Patrick Bruel”. Après quelques minutes à surfer sur le site entre meringue et mièvrerie, on aurait été étonnée de ne pas le trouver là! Sans oublier l’indispensable onglet entièrement consacré aux animaux: un endroit magique où déposer les mignonnes images de vos petites bêtes de compagnies.

Ah les femmes … On vous rassure: en fait, elles ne sont pas toutes comme ça!