Et de 28 ! Fleex (ex-FlexLab) devient la vingt-huitième start-up d’eFounders, qui est le start-up studio créé à Bruxelles, voici bientôt dix ans, par Thibaud Elzière et Quentin Nickmans. Contrairement à la très grosse majorité des start-up (initiées et incubées au sein d’eFounders), Fleex rejoint le start-up studio bruxellois après une année d’activité en solo. “On ne s’est jamais interdit d’accueillir des projets externes dès lors qu’ils s’inscrivent dans notre vision, explique M. Elzière. On l’a déjà fait avec YouSign, Equify et, plus récemment, Canyon”.
Les articles abonnés les + lus
-
1SantéLe doyen de la Faculté de pharmacie de l'UCL sur les effets secondaires du vaccin AstraZeneca: "Chaque année, des gens meurent des effets secondaires d’un médicament"
-
2SociétéYves Coppieters : "Depuis la fin de la deuxième vague, une autre stratégie est possible, mais aucun décideur n’a eu ce courage"
-
3Politique belge"Le ministre Vandenbroucke ne se rend pas compte à quel point la situation est explosive" : dans les coulisses du Kern de ce lundi
-
4Livres & BDLa nuit où Johnny a confié à Hugues Aufray qu'il avait raté sa vie...
-
5SantéFatigue, essoufflement, maux de tête... Quand le Covid-19 joue les prolongations et laisse des séquelles