© Bernard Demoulin

Entreprises & Start-up

L' iPhone nouveau est arrivé, mais pas très longtemps !

Belga

Publié le - Mis à jour le

Le coffre contenant les premiers iPhones a été amené au magasin un peu avant minuit par Benoît Scheen, le patron de Mobistar, dans un show que Hollywood n’aurait pas renié. Le premier client a pu, après paiement, recevoir son iPhone juste après minuit.

« Nous sommes particulièrement fiers d’avoir réussi à lancer ce produit sur le marché belge malgré la problématique de l’interdiction de la vente couplée », a dit Benoît Scheen. Il a insisté sur le fait que Mobistar a tenté de proposer l’iPhone au prix le plus bas possible.

Les amateurs attendaient dehors en deux files. La première rangée était composée des 150 invités VIP tirés au sort par une main innocente parmi les 6.000 inscrits. Ils ont pu acheter leur nouveau téléphone en premier. La deuxième file était constituée des 150 autres invités qui ont sacrifié au principe « premier arrivé, premier servi ».

Ce vendredi matin, de nombreux magasins bruxellois sont déjà en rupture de stocks... Les files devant les enseignes Mobistar sont nombreuses et malheureusement plusieurs magasins ont déjà les caisses vides. Il va falloir donc patienter un peu et passer commande pour jouir de ce nouvel appareil

Exclusivité Libre Belgique : la vente des 300 premiers iPhone 3G jeudi soir au Mobistar Center de l’avenue de la Toison d’Or

A lire également

Libre ECO

Immobilier pour vous