Les Diables Rouges ont des partenaires en chocolat. La marque Côte d'Or a en effet signé un contrat avec l'Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association, l'UBRSFA pour une durée de trois ans.

L'information a été communiquée juste après l’annonce de la sélection pour les 7e et 8e matches qualificatifs en vue de l’Euro 2020.

Une union consacrée sous le slogan "We Go For Gold" pour "une association parfaite" selon Charles-Henri Casala, Marketing Director Côte d’Or Benelux. "À l’instar des Diables Rouges, Côte d’Or est depuis longtemps dans le cœur des Belges. Tout comme le football, le chocolat offre des moments intenses et rassemble tout le monde, sur et en dehors des terrains de football. Plus que jamais, comme tous les Belges, nous voulons viser l'or en 2020 avec cette génération dorée : en 2020, We Go For Gold !", a ajouté le patron de la marque de chocolat, présente en Belgique depuis plus de 130 ans. 

Côte d'Or et l'URBSFA ont dévoilé aujourd'hui, non seulement, le maillot montrant Côte d’Or comme partenaire, mais également une statue en chocolat du capitaine de l’équipe nationale, Eden Hazard.

11 moments mémorables de l'histoire du football national belge ont également été illustrés en chocolat. "La douzième place est libre pour l’instant, espérons qu’elle soit prise l’été prochain après une victoire en finale de l’EURO 2020"; a ironisé Charles-Henri Casala.

Manu Leroy, Directeur Communication & Marketing de l’URBSFA, se dit également très enthousiaste concernant cette nouvelle collaboration. " L’URBSFA est très fière d’attirer une nouvelle marque d’origine belge de tout premier plan parmi ses partenaires, et qui plus est dans un nouveau secteur. En effet, nous ne comptions encore pour le moment aucune marque alimentaire parmi nos sponsors et comme l’appétit vient en mangeant, je suis persuadé que nous allons faire de grandes choses ensemble".

© Côte d'or