L'investissement de plus de 10 millions d'euros résulte majoritairement du fruit de l'engagement des investisseurs et des employés actionnaires du groupe, précise N-SIDE. En 2021, le chiffre d'affaires de la société approchera 20 millions d'euros soit une croissance supérieure à 40 % .

"Ces dernières années, N-SIDE a enregistré une progression continue de plus de 40 % de son chiffre d'affaires et d'un tiers de ses effectifs. Objectif pour les cinq prochaines années : une accélération de cette croissance tant pour le chiffre d'affaires que pour le recrutement", précise l'entreprise.

"Grâce à cette augmentation de capital, N-SIDE va pouvoir poursuivre son développement rapide pour apporter des solutions innovantes aux grands défis que sont la gestion des réseaux énergétiques pour faire face à la transition énergétique et l'optimisation des essais cliniques pour le développement de nouveaux traitements médicaux.", souligne Philippe Chevalier, Président de N-SIDE.

"C'est passionnant de participer à la création d'un fleuron belge de classe mondiale, l'impact de N-SIDE dans la transition énergétique et la recherche pharmaceutique est considérable.", estime François le Hodey, membre du conseil d'administration de N-SIDE.