Le coupon de réduction est né aux Etats-Unis en 1887 et n’a cessé depuis de susciter l’engouement du consommateur pour cette mécanique promotionnelle qui conforte sa dématérialisation ces deux dernières années. Ce coupon - transgénérationnel s’il en est - fait incontestablement partie intégrante du parcours du consommateur.
=> Comment le 'coupon' a-t-il réussi sa mue numérique?
(...)
Les articles abonnés les + lus
-
1Politique belgeCatherine Fonck : "En cas de troisième vague et de décès, la question de la responsabilité de l'Etat et des ministres de la Santé se posera"
-
2Politique belgeVidéoQuelques crispations lors du Comité de concertation de ce vendredi: "Di Rupo aurait pu éviter d’évoquer le couvre-feu wallon, Vervoort tiquait"
-
3SantéEn Amazonie, un peuple disparaît des suites du Covid-19
-
4SociétéInterviewMarius Gilbert: "Cette troisième vague ne sera pas aussi importante que les deux premières"
-
5FlandreEn Flandre, les "stoepbezoekjes" se multiplient