Libre Eco week-end | La Guinness, c’est tout un spectacle quand vous la voyez être servie dans un pub, irlandais de préférence. Là, vous pouvez apprécier la "vraie" Guinness, qui tire à 4,2 % de degré d’alcool. Il y a aussi la Guinness Special Export, "la Guinness Belge" en quelque sorte, comme le rappelle Carrefour, car créée à la fin de la Seconde Guerre mondiale à la demande du brasseur belge John Martin. Cette Guinness a, cette fois, 8 % de degré d’alcool.
Les articles abonnés les + lus
-
1Politique belge"Le ministre Vandenbroucke ne se rend pas compte à quel point la situation est explosive" : dans les coulisses du Kern de ce lundi
-
2SantéLe doyen de la Faculté de pharmacie de l'UCL sur les effets secondaires du vaccin AstraZeneca: "Chaque année, des gens meurent des effets secondaires d’un médicament"
-
3Politique belgeCoulissesDans les coulisses du Comité de concertation : "Le chantage de Vandenbroucke sur les terrasses était inacceptable"
-
4AmériqueVidéoAu Brésil, la situation s'aggrave dans les hôpitaux: "J’essaye de me dire que chaque personne qui meurt nous permet de libérer un lit"
-
5Cinéma"A poil!": Hugues Dayez au tribunal pour sexisme !