"Ce début d’année est vraiment une période de salon. La seule différence, c’est que nous ne sommes pas au Heysel. Mis à part cela, nous menons notre campagne marketing comme les années précédentes. [...] C’est tellement une tradition en Belgique que les gens pensent voiture en janvier.", détaille Michel Vercruyssen, patron d’Opel Belux.
Les articles abonnés les + lus
-
1SociétéIls parlent le néerlandais et vivent à Bruxelles: "Quand je me rends à l'hôpital et qu'on m'adresse uniquement la parole en français ou en anglais... c'est compliqué"
-
2SociétéCe que risquent les voyageurs qui bravent l'interdiction de quitter le territoire... ou d'y entrer
-
3Enseignement03:59Le seul inspecteur de langues dans l'enseignement maternel et primaire francophone ne maîtrise pas le néerlandais
-
4AmériqueAnalyseLes troupes de Joe Biden montent au front et préparent la destitution de Trump
-
5EuropeVidéoUne pétition réclame un confinement strict plusieurs semaines partout en Europe: "Nous avons besoin d’un changement de stratégie"