Trevi Group et OP s'associent en vue de devenir "le leader sur le marché l'immobilier"

Trevi Group et OP ont annoncé unir leur force afin de devenir leader sur le marché des services immobiliers. Un rapprochement qui n'empêchera par les deux entités de rester indépendantes.

Les deux entreprises veulent s'imposer comme leader du marché immobilier.
Les deux entreprises veulent s'imposer comme leader du marché immobilier. ©Shutterstock
La Libre Eco avec Belga

Trevi Group et OP (Offices des propriétaires) ont annoncé ce vendredi leur rapprochement en vue de devenir "le leader sur le marché des services immobiliers, à la fois sur la transaction et la location, la gestion privative et le syndic"

Les deux marques sont présentes sur l'ensemble de la Belgique, en Région flamande, wallonne et de Bruxelles-Capitale. "Leurs expertises complémentaires, la gestion privative, le syndic et la location pour OP, et en premier lieu la transaction immobilière pour Trevi, va permettre aux deux marques, qui conserveront leur identité, de proposer à leurs clients une offre augmentée", expliquent Trevi et OP.

Il n'y aura aucune conséquence opérationnelle pour les clients des deux marques, qui pourront toutefois à moyen terme bénéficier de synergies notamment en matière de numérisation. Le nom Trevi sera conservé pour la partie Courtage tandis la partie syndic/gestion sera assurée par la marque OP.