Grégoire de Donnea (nouveau CEO de Smovin) : "Partir à l’étranger consomme énormément de ressources et notre marché domestique est loin d’être épuisé"

Doté d’une fibre commerciale affirmée et d’un goût prononcé pour l’entrepreneuriat, Grégoire de Donnea est le nouveau visage de la start-up Smovin née en 2017. Ses missions : professionnaliser les équipes et accélérer le développement local, puis international.

Florence Thibaut
Avant de rejoindre Smovin, Grégoire de Donnea, jeune quarantenaire, s’est bâti de solides compétences en gestion d’équipe, marketing et vente.
Avant de rejoindre Smovin, Grégoire de Donnea, jeune quarantenaire, s’est bâti de solides compétences en gestion d’équipe, marketing et vente. ©D.R.
En janvier dernier, le nouveau capitaine de Smovin, pépite belge active dans la gestion locative, reprenait le flambeau des mains de Michael Philippart de Foy, cofondateur de la start-up aux côtés de son frère Alexis et de Jim Hees, et ancien CEO, parti vers d'autres horizons. "Smovin avait besoin de passer à la...

Cet article est réservé aux abonnés

Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité