Les gérants de Black&White Burger lancent Pokawa: "Ce n'est pas parce qu'on travaille dans le burger qu'on n'aime pas manger sain"

Libre Eco week-end | L’enseigne française de poke bowls Pokawa est arrivée en Belgique, portée par le duo qui y a déjà amené Black&White Burger.

 Mansour Nasr et son associé n’en sont pas à leur coup d’essai avec Pokawa: le duo a ouvert 4 O’Tacos dont les deux premiers à Charleroi, avant de les revendre puis de lancer une dizaine de restos à burgers Black and White à Bruxelles et en Wallonie.
Mansour Nasr et son associé n’en sont pas à leur coup d’essai avec Pokawa. ©ÉdA – Julien Rensonnet

La combinaison peut sembler bizarre : des burgers et des poke bowls, ces plats exotiques d'inspiration hawaïenne à base de riz, poisson mariné, fruits et légumes. C'est pourtant bien cet accord gustatif étonnant que Mansour Nasr et Youssef Saadaoui, master franchisés pour le Benelux des restaurants halal Black&White Burger, ont décidé de lancer en reprenant, il y a peu, la franchise Pokawa. Un accord qui n'atterrira bien entendu pas dans les mêmes restaurants, ni dans des localisations analogues.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...