Installer une borne de recharge pour voiture électrique dans une copropriété : ces points qui fâchent et peuvent mener à un refus

Libre Immo | Le dossier. Le sujet des bornes de recharge pour les voitures électriques fait de plus en plus souvent l’objet d’un point à l’ordre du jour des AG. Porté par un ou plusieurs copropriétaires.

De nombreuses copropriétés sont favorables à l'installation de bornes, d'autres peuvent avoir un intérêt tout à fait légitime à s'y opposer. Pour de multiples raisons.
De nombreuses copropriétés sont favorables à l'installation de bornes, d'autres peuvent avoir un intérêt tout à fait légitime à s'y opposer. Pour de multiples raisons. ©Jean Luc Flemal

Avec le succès grandissant des véhicules électriques, de plus en plus de copropriétés sont sollicitées par un ou plusieurs copropriétaires pour installer une borne électrique dans leurs sous-sols ou leurs parkings privés. Très certainement à Bruxelles où la recharge via une simple prise de courant est désormais interdite.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...