"La Wallonie va publier une carte des zones privilégiées pour les développements immobiliers : cela nous fait peur"

Libre Immo | Le portrait. Katrien Kempe est la nouvelle administratrice de l’Upsi pour les Régions bruxelloise et wallonne.

Katrien Kempe est la nouvelle administratrice en charge de Bruxelles et la Wallonie au sein de l'Upsi, l'Union professionnelle du secteur immobilier.
Katrien Kempe est la nouvelle administratrice en charge de Bruxelles et la Wallonie au sein de l'Upsi, l'Union professionnelle du secteur immobilier. ©D.R.

C'est à un moment crucial que Katrien Kempe a pris ses fonctions d'administratrice en charge de Bruxelles et la Wallonie au sein de l'Upsi, l'Union professionnelle du secteur immobilier. De nombreux dossiers sont en cours de traitement au sein des Régions qui concernent directement son secteur. À elle et ses équipes de relayer les attentes des membres. "Je suis arrivée il y a huit semaines et ai été plongée dans le bain immédiatement. Beaucoup de choses se passent pour l'instant. C'est lié, je pense, aux élections qui auront lieu l'an prochain. Les autorités travaillent à un rythme accéléré pour faire passer les dossiers avant cette échéance", estime Katrien Kempe.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...