Sébastien Delens (Fair Estate): "On travaille sur des projets qui ont du sens"

Le Portrait | Sébastien et Thomas Delens représentent la quatrième génération d’entrepreneurs immobiliers de leur famille. Coadministrateurs délégués de Fair Estate, fondée par leur père Jean-Jacques en 2012, les deux frères envisagent la promotion immobilière avec une forte sensibilité sociétale.

Sébastien Delens
Coadministrateur délégué de Fair Estate avec son frère, Sébastien Delens mène la société vers de nouveaux projets. ©D.R.

Après avoir supervisé la construction de la Tour du Midi (Saint-Gilles) pour la société de son père Maurice, c’est en 1967 que Jacques Delens fonde sa propre entreprise de construction et de montage promotionnel, pour en faire un acteur clé du marché belge, avant de la revendre en 1982 à Besix, groupe international majeur dans le domaine de la construction. Son fils, Jean-Jacques Delens, évoluant dans le secteur de l’immobilier depuis 1988, est administrateur délégué de Besix Red de 2005 à 2010. En 2012, il crée Fair Estate, une société de promotion immobilière à connotation sociale.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...