Immobilier Les bâtiments situés devant le célèbre hôtel-restaurant de Durbuy, le Sanglier des Ardennes, vont être transformés en hôtel 4 étoiles, indique L'Echo.

Marc Coucke, qui avait déjà déjà racheté le restaurant lui-même, a ainsi complété sa collection en s'emparant des bâtiments qui l'entourent pour créer un énorme complexe. L'idée est de proposer une centaine de chambres, trois restaurants, salles de réunion et un centre de bien-être rénové, peut-on lire sur L'Echo.

Pour aménager cet hôtel 4 étoiles, Marc Coucke a décidé d'investir 30 millions d'euros.

Marc Coucke étend son empire

Avec ce projet, Marc Coucke continue ses investissements à Durbuy. Pour rappel, l'homme d'affaires aidé par Bart Maerten avait déjà transformé "Durbuy Aventure" en "Adventure Valley Durbuy". Mais ce n'est pas tout : il avait aussi fait main basse sur le camping de la Chenaie, 500 hectares de forêts et plusieurs commerces dans le centre-ville.

Il y a quelques mois, Marc Coucke avait également finalisé un contrat visant à racheter la SPRL Golf de Durbuy qui comprend deux terrains de golf : un à Barvaux (Durbuy) et un à Méan (à 10 kilomètres de là). 

"La reprise de ces deux terrains de golf est très complémentaire à nos activités existantes à Durbuy, tant sur le point géographique qu'en termes d'activité", avait commenté Bart Maerten.