Pourquoi encore acheter de la pils au prix plein?

LIBRE ECO WEEK-END | Maes et Jupiler se battent à coups de promo dans la grande distribution. Le consommateur de pils est très sensible au prix, d’où de fréquentes offres publicitaires destinées à soutenir les ventes d’un produit qui séduit un peu moins chaque année. Les folders de la grande distribution de cette semaine en sont un exemple éclatant...

Pourquoi encore acheter de la pils au prix plein?

LIBRE ECO WEEK-END | Maes et Jupiler se battent à coups de promo dans la grande distribution.  

Les brasseurs sont les premiers à le reconnaître : les amateurs de pils ne sont pas forcément d’une fidélité à toute épreuve à l’égard de leur marque "préférée".

Le consommateur de pils est en effet très sensible au prix, d’où de fréquentes offres publicitaires destinées à soutenir les ventes d’un produit qui séduit un peu moins chaque année. Les folders de la grande distribution de cette semaine en sont un exemple éclatant : Maes (groupe Heineken) et Jupiler (groupe ABInBev) croisent directement le fer chez Carrefour Market, Delhaize, Makro ou encore Intermarché, contrairement à Cora et Colruyt qui "poussent" l’un Maes et l’autre Jupiler.

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