Voilà de quoi booster les ventes lors de cet événement phare de Bruxelles: Mastercard fournit le paiement électronique aux chalets du marché de Noël.

La 19e édition des Plaisirs d’hiver a déjà commencé la semaine passée, en pleine frénésie du Black Friday. Pour l'occasion, le géant du paiement électronique Mastercard a conclu un partenariat avec l'événement phare de la capitale qui a encore attiré l'année passée près de 3 millions de visiteurs.

Pour les 250 commerçants participants, c’est un moment clé. C’est dans cette optique que Mastercard propose un terminal de paiement aux propriétaires des chalets du marché de Noël bruxellois.

"Cette année, les visiteurs pourront utiliser leur carte bancaire plus que jamais auparavant sur le site des Plaisirs d’hiver", souligne par voie de communiqué Jonathan Romain, Director Marketing et Communication Mastercard. "Le déploiement du paiement électronique sur le site aura des bénéfices multiples comme la réduction des files aux distributeurs ou une sécurité accrue pour les commerçants et les visiteurs. De quoi permettre à chacun de profiter des festivités en toute tranquillité".