Une étudiante décède le jour du réveillon après avoir été percutée par une voiture de police

La jeune femme marchait dans la rue lorsque la collision a eu lieu.

<p>La police antiterroriste britannique a arrêté trois hommes dans le cadre de l'enquête sur l'explosion d'une voiture devant un hôpital pour femmes à Liverpool</p>
©AFP/Archives

Samedi 24 décembre, aux alentours de 20h10, les services de secours sont intervenus après une collision impliquant une piétonne et une voiture de police à Liverpool (Royaume-Uni). La victime, une jeune femme de 22 ans, est décédée de ses blessures. Elle a été identifiée comme étant l'étudiante Rachael Louise Moore.

Une enquête a été ouverte par la police afin de déterminer les causes exactes de l'accident. Les témoins sont invités à contacter les agents en charge de l'enquête. La famille de la jeune femme, elle, a appelé à ce qu'on respecte leur vie privée "au cours de cette période dévastatrice".

Suite à des "spéculations non nécessaires sur les circonstances de l'accident", la police a décidé de fermer les commentaires sous la publication annonçant le décès de la jeune femme. "Ces spéculations peuvent avoir un impact sur l'enquête", a précisé la police qui indique toutefois "comprendre les émotions engendrées par ces circonstances tragiques".

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...