L'émouvante vidéo de deux étudiants prêts à tout pour sauver un chien tombé dans l'eau

Deux étudiants de Manchester ont sauvé la vie d'un animal, après un impressionnant sauvetage.

J.F.

Deux étudiants de Manchester ont tenté l'impossible pour sauver un chien tombé dans un canal. Grâce à leur intervention, l'animal s'en est sorti sain et sauf. La vidéo du sauvetage, publiée lundi 13 février, a récolté des millions de vues.

C'est en rentrant chez eux que Jack Spencer et Ben Camphor, 20 ans, ont remarqué qu'un homme était en train de crier en regardant le canal. Lorsque les deux jeunes se sont rapprochés, ils ont vite compris que le chien de cet homme était malheureusement tombé dans l'eau, à plusieurs mètres en contrebas. N'écoutant que leur courage, les jeunes ont rameuté d'autres personnes. Le petit groupe en est venu à la conclusion que la seule façon de sauver le chien était que le plus grand d'entre eux s'agrippe à eux pour aller le chercher.

Maintenu par les pieds par les cinq autres personnes présentes, Ben Camphor s'est donc suspendu dans le vide pour attraper le chien. Comme on peut le voir sur la vidéo, il a réussi à l'attraper par le collier et a donc pu le remonter.

"J'ai moi-même un chien, je ne pouvais donc pas le laisser comme ça", a conclu l'étudiant au Daily Mail.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...