Le comportement scandaleux d'un étudiant le fait exclure à vie d'une compagnie aérienne
La compagnie aérienne American Airlines a exclu à vie un étudiant indien de ses vols.
Publié le 10-03-2023 à 11h53 - Mis à jour le 10-03-2023 à 12h11
:focal(1495x995:1505x985)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/MRDJIBN6V5CC3OYJEXCTLYD52A.jpg)
Aryan Vohra, un étudiant indien de 21 ans, a été arrêté samedi à Delhi, après un vol plus que mouvementé à bord de la compagnie American Airlines.
Le jeune homme avait embarqué à New York en étant complètement saoul. Durant 15 heures, il a fait vivre un enfer à toutes les personnes présentes.
"Il se disputait avec le personnel de cabine et ne voulait pas rester assis. Il mettait constamment en danger la sécurité de l'équipe et de l'appareil", a expliqué la compagnie aérienne. "Après avoir perturbé tous les autres passagers, il a fini par uriner sur l'un d'entre eux", a poursuivi American Airlines.
L'étudiant, qui rentrait en Inde pour le mariage de sa soeur, a expliqué aux policiers qui l'ont arrêté à l'atterrissage qu'il avait voulu aller dans les toilettes mais que la porte était fermée.
"Des mesures les plus fortes possibles"
Si l'incident s'est produit en business class, personne n'a pu confirmer si l'étudiant avait lui aussi voyagé en classe affaire ou non. Et, à l'heure actuelle, personne ne sait comment un jeune homme aussi saoul a pu embarquer dans l'avion.
Après avoir été arrêté par la police, Aryan Vohra s'est longuement excusé et a supplié l'homme sur lequel il a uriné de ne pas porter plainte. Cela lui a permis, semble-t-il, d'échapper à une plainte officielle. Mais il ne restera tout de même pas impuni. "Il a continué à mal se comporter avec les membres de la sécurité de l'aéroport", a commenté un policier indien qui a promis de prendre "les mesures les plus fortes possibles".
Après ce vol, la compagnie American Airlines a annoncé que l'étudiant était banni à vie. Son vol retour a d'ailleurs été annulé. L'étudiant a toutefois pu en réserver un autre avec une autre compagnie.