Une étudiante paie moins de frais de port lors d’une commande grâce à cette technique : “Étudiants du monde, ne gâchez plus votre argent…”

Une étudiante espagnole a pu payer cinq fois moins cher les frais de port d’une commande en passant par la très célèbre application Vinted.

Image d'illustration.
Image d'illustration. ©Copyright (c) 2022 LightField Studios/Shutterstock. No use without permission.

En Erasmus à Naples, Laura avait envie de retrouver des produits de son pays natal, l’Espagne. Elle a alors contacté sa mère pour lui envoyer un colis non pas par la poste mais via Vinted ! Plateforme initialement destinée à la vente ou l’achat de vêtements.

L’envoi du colis par la poste aurait coûté 50 euros, sur Vinted, seulement 6 petits euros ! La jeune étudiante a donc reçu une valise pleine à craquer où se retrouvaient des vêtements neufs, du chocolat, des crèmes et d’autres produits dont elle avait besoin.

Étudiants du monde, ne gâchez plus votre argent… Je fais ça depuis que l’essence coûte cher”, explique Laura dans une vidéo TikTok.

Attention tout de même, pour la Belgique, Vinted avait déclaré que toutes les personnes qui vendent plus de trente objets sur l’année ou qui se font un chiffre d’affaires de 2000 euros devront déclarer leurs activités à l’état.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...