Marine Le Pen s'est fracturé la colonne vertébrale

La présidente du Front Nationale s'est fracturé le sacrum, os de la partie inférieure de la colonne vertébrale. C'est son père qui a annoncé la nouvelle lors d'un meeting.

Rédaction en ligne
Marine Le Pen s'est fracturé la colonne vertébrale
©AFP

La présidente du Front National Marine Le Pen a été victime d'une mauvaise chute et s'est fracturé le sacrum, os de la partie inférieure de la colonne vertébrale, a annoncé son père, Jean-Marie Le Pen, lors d'un meeting ce samedi à Limoges.

"Marine n'a pas pu venir car elle a été victime d'un accident assez grave qui l'empêche de se déplacer. Elle est tombée dans sa piscine vide et s'est fait une fracture de la colonne vertébrale", a-t-il expliqué en préambule de celui-ci.

L'AFP souligne que cet accident est intervenu il y a une semaine mais était resté secret jusque-là. Pas totalement rétablie, Marine Le Pen doit limiter ses déplacements. Cette fracture "entraînera un léger allègement de son emploi du temps mais ne l'empêchera pas de continuer ses activités", a précisé le FN dans un communiqué rassurant "les militants et les adhérents sur l'état de santé de la présidente et les remerciant des nombreux témoignages de sympathie qui lui sont adressés."

Sur Twitter la présidente du FN rassure également ses sympathisants: