Sur le même sujet
Medvedev: "Ianoukovitch est toujours le chef légitime de l'Ukraine"
Pendant ce temps-là, la Bourse de Moscou et le rouble plongent. La Banque centrale russe a annoncé une hausse inattendue de son taux directeur à 7%, contre 5,5% auparavant, en raison de l'apparition de "risques pour l'inflation et la stabilité financière".
InternationalUkraine: qui sont les hommes armés qui ont pris le contrôle de la Crimée ?
Soldats réguliers ou forces spéciales de l'armée russe, mercenaires à la solde de Moscou, volontaires ukrainiens pro-russes: qui sont les hommes armés qui ont pris le contrôle des institutions et des aéroports dans la république autonome de Crimée, en proie à des tensions séparatistes ?
InternationalVidéoUkraine : mille hommes armés font blocage en Crimée
Par cette manoeuvre, ils entendent contraindre les Ukrainiens à rendre les armes, selon le ministère.
InternationalVidéoGaz russe : 15 % via l’Ukraine
L’Europe consomme de plus en plus de gaz russe mais elle est moins exposée qu’avant à d’éventuelles coupures sur les gazoducs transitant par l’Ukraine.
Entreprises & Start-upLa Russie "ne permettra pas un bain de sang" en Ukraine
La Russie "ne permettra pas un sang" en Ukraine, a affirmé mercredi à Madrid le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, sur fond de fortes tensions en Crimée où soldats ukrainiens et forces russes se font face.
International
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ATKI5B2RV5B4RA3AAKUB2CPVCI.jpg)