Charlie Hebdo: une "connexion" entre les frères Kouachi et le suspect de Montrouge

Le suspect de la fusillade au sud de Paris jeudi a été identifié, annonce l'AFP citant des sources proches du dossier. Il y aurait une "connexion" entre cette personne et les frères Kouachi, auteurs présumés de la fusillade contre Charlie Hebdo.

AFP et rédaction en ligne
Charlie Hebdo: une "connexion" entre les frères Kouachi et le suspect de Montrouge
©AFP

Deux interpellations ont eu lieu vendredi matin dans l'Essonne dans le cadre de l'enquête sur la fusillade de Montrouge au cours de laquelle une policière a trouvé la mort, a-ton appris de sources proches du dossier. Il y aurait une "connexion" entre cette personne et les frères Kouachi, auteurs présumés de la fusillade contre Charlie Hebdo, indique l'AFP qui cite des sources policières. L'information a ensuite été confirmée par Manuel Valls, le Premier ministre français.


"Le suspect a été identifié. Deux interpellations ont eu lieu dans son entourage très proche", selon ces sources. L'enquête sur la fusillade qui a fait un mort et un blessé grave jeudi matin dans cette commune des Hauts-de-Seine "avance", avait assuré un peu plus tôt le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, sans donner plus de précisions.