Jade sur DSK: "Il y avait un homme avec six ou sept femmes autour de lui"

Elle ajoute que les autres étaient excités à l'arrivée de "il", qui était en fait Dominique Strauss-Kahn. "J'ai eu deux rapports dans les douches avec deux hommes, soit disant du show biz, un musicien et un homme qui se colore les cheveux pour ne pas vieillir". Témoignage.

AFP
Jade sur DSK: "Il y avait un homme avec six ou sept femmes autour de lui"
©AFP

"Jade", ancienne prostituée qui travaillait dans un établissement de Dominique Alderweireld à Renaix, a été invitée à l'hôtel Murano à Paris, le 16 mars 2009, à l'occasion d'une fête organisée en l'honneur de Dominique Strauss-Kahn. Elle évoque un "carnage" dans la suite de l'hôtel où DSK était "entouré de six ou sept femmes" sur un lit. Selon elle, DSK aurait dû se douter qu'il s'agissait de prostituées et non de libertines car aucun contact n'a été noué avec l'ex-patron du FMI. "Jade", la Belge, a travaillé au sein du club Madame à Renaix, propriété de Dominique Alderweireld, alias Dodo la Saumure. "Je voulais quitter ce club. Fabrice Paszkowski et David Roquet sont venus au club pour nous proposer une escorte. J'ai accepté et donné mon numéro. Le 16 mars 2009, on a pris le train pour Paris et il y avait du champagne. On a pris différents taxis pour rejoindre le Murano. Je ne savais pas qui on allait rencontrer".

Elle ajoute que les autres étaient excités à l'arrivée de "il", qui était en fait Dominique Strauss-Kahn. "J'ai eu deux rapports dans les douches avec deux hommes, soit disant du show biz, un musicien et un homme "qui se colore les cheveux pour ne pas vieillir".

Elle poursuit: "Quand je suis sortie de la salle d'eau, il y avait un homme avec six ou sept femmes autour de lui, comme dans l'Antiquité. Ce n'était pas ma conception du libertinage car il n'y a eu aucune discussion au préalable, c'est tout juste si on ne m'a pas mis la main sur la tête pour faire une fellation. Les corps se mélangeaient sans préservatifs alors que je demande toujours aux hommes de se protéger".

"Jade", qui regrette que sa véritable identité a filtré dans les médias, s'est aussi rendue à Washington en janvier 2010, contre 2.000 euros, en compagnie de David Roquet, Fabrice Paszkowski et Jean-Christophe Lagarde, les mêmes hommes qui l'ont accompagnée au Murano.

Dans l'hôtel parisien, elle a fait une fellation à DSK, "j'ai pu voir qu'il avait une blessure à un certain endroit, raison de plus pour se protéger".

Elle prétend qu'elle ne connaissait pas DSK car elle n'avait pas la télévision chez elle, "un jour je l'ai vu à la télé, je me suis dit : c'est lui mais il est tout habillé ! ". Quand le juge lui a demandé si elle avait parlé avec DSK, elle a répondu que non, "car je l'avais en bouche".

L'avocate de DSK a repris le témoignage d'une autre participante à la soirée du Murano, cette ancienne relation de DSK évoque un libertinage banal qui s'est déroulé dans la suite du Murano. "Cette version des faits n'est pas partagée par la prostituée rémunérée que j'étais", répond Jade.

DSK ne se souvient pas d'avoir vécu le Murano comme Jade l'a décrit. "J'ai vécu ces relations comme amicales et ludiques", dit-il. "Ce qui me frappe beaucoup dans ce dossier, c'est qu'on attache beaucoup d'importance à certaines phrases mais tout ça est souvent fantasmatique. Je ne dis pas qu'elle ment mais on a tous des souvenirs imprécis et il n'y a jamais eu de filles de 19-20 ans. J'ai vécu une après-midi ludique".

Concernant l'usage ou non de préservatifs, DSK dit qu'il avait des rapports sans préservatif avec une femme qu'il connaissait depuis longtemps mais qu'il utilise des préservatifs avec les femmes qu'il ne connait pas.


Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...