Saint-Denis : Le 3e corps retrouvé sur les lieux de l'assaut est celui d'Hasna Ait Boulahcen

Bien que l'assaut ait été donné ce mercredi matin, la police a mis du temps pour fouiller les lieux à cause des nombreux gravats présents dans l'habitation.

AFP et rédaction en ligne
Saint-Denis : Le 3e corps retrouvé sur les lieux de l'assaut est celui d'Hasna Ait Boulahcen
©Photo News

Le corps d'Hasna Ait Boulahcen a été retrouvé sur les lieux de l'assaut à Saint-Denis, a annoncé le parquet de Paris. Ceci fait porter à trois le nombre de victimes suite à cette intervention. Un sac à mains contenant un passeport au nom d'Hasna Ait Boulahcen a aussi été retrouvé, précise-t-il.

Il s'agit de la cousine de l'inspirateur présumé des attentats de Paris, Abdelhamid Abaaoud. 

"Trois personnes ont donc été tuées au cours de l'assaut du RAID, dont Abaaoud", indique cette note du parquet. "L'identification de deux d'entre elles n'est pas encore connue".

Bien que l'assaut ait été donné ce mercredi matin, la police a mis du temps pour fouiller les lieux à cause des nombreux gravats présents dans l'habitation. Des gravats issus de l'explosion de la kamikaze. En outre, le bâtiment menaçait de s'effondrer, ce qui n'a pas aidé les experts dans leurs recherches. Les forces de sécurité ont également avancé sans se précipiter, craignant que des explosifs aient été placés dans l'immeuble.