Traque d'Abdeslam : la piste allemande ne livre aucun résultat

Plusieurs pistes ont été suivies, mais le principal suspect ne se trouvait pas sur les lieux, a indiqué un porte-parole de la police allemande.

belga
Traque d'Abdeslam : la piste allemande ne livre aucun résultat
©reporters

La police allemande a annulé son opération de recherche à Rahden dans le secteur de Minden et de Lübbecke, dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Un renseignement reçu par les forces de l'ordre, qui laissait penser que le principal suspect en fuite après les attentats de Paris, Salah Abdeslam, pouvait se trouver dans cette région de l'Allemagne, n'a finalement donné aucun résultat, indiquent mardi les autorités. Plusieurs pistes ont été suivies, mais le principal suspect ne se trouvait pas sur les lieux, a indiqué un porte-parole de la police allemande.

La police est intervenue avec les forces spéciales dans la petite ville du nord-est de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Plusieurs rues ont ainsi été fermées.

Salah Abdeslam, un Français de 26 ans résidant en Belgique, est un suspect-clé des attaques perpétrées à Paris le 13 novembre dernier. Il est actuellement en fuite.