En 1989, Brigitte Macron s'est présentée en politique

rédaction en ligne

Brigitte Macron ne sera pas une Première dame passive. Au contraire, elle compte bien se servir de ce nouveau rôle pour défendre des sujets qui lui tiennent à coeur, comme l'a fait Michelle Obama aux Etats-Unis.

Présente aux côtés de son mari en toutes occasions, n'hésitant pas à lui donner des conseils ou son avis sur ses prestations lors des meetings, Brigitte Macron est un pilier pour le futur président. D'autant plus que le monde de la politique lui plait. Elle s'était en effet portée candidate en Alsace en 1989.

Brigitte Auzière (son nom de femme mariée à l'époque) s'était présentée aux élections municipales de Truchtersheim, révèle France 3 Alsace qui fournit le document le prouvant sur son site internet.

Brigitte, à l'époque mariée avec André-Louis Auzière, se présente sur une liste apolitique car "elle s'inquiète du devenir de la jeunesse de Truchtersheim dont la population est en expansion et s'interroge sur les solutions pour que travailler, vivre et vieillir à Truchtersheim puisse se concrétiser harmonieusement et dans le respect de tous", peut-on lire sur France 3 Alsace.

Malheureusement pour cette mère de famille, elle ne remportera pas l'élection ce qui mettra un terme à sa carrière politique.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...