Accident au musée Titanic: un iceberg s'effondre et blesse des visiteurs

Les visiteurs blessés ont été emmenés à l'hôpital.

Accident au musée Titanic: un iceberg s'effondre et blesse des visiteurs
©Shutterstock
M.Ch

Cela peut sonner comme une mauvaise blague, et pourtant un iceberg a bien blessé des visiteurs du musée Titanic. Le bâtiment qui se trouve dans l'état du Tennessee aux U.S.A, habite une réplique de l'iceberg ayant fait sombrer le titanic.

On compte trois visiteurs heurtés par le bloc qui s'est effondré. " Ils ont été emmenés à l'hôpital. Pour l'instant, nous ne pouvons pas faire état de la gravité de leurs blessures" , a commenté l'établissement sur sa page Facebook. Ils ne savent toujours pas expliquer comment cet accident a eu lieu.

Le musée a fermé ses portes après l'accident, avant de rouvrir au public au lendemain des faits. Cependant le lieu de l'accident, où s’est effondré l’iceberg, est actuellement inaccessible. Le décor détruit mettra plusieurs semaines à être réparé.

Le Titanic Museum Attraction, qui a ouvert ses portes en 2010 dans la ville de Pigeon Forge, est considéré comme l’un des plus grands musées consacrés au Titanic. Pour rappel le bateau a coulé il y a plus de 100 ans, c'était en 1912.