Scène effroyable aux États-Unis: une soigneuse attaquée par un alligator lors d'une fête d'anniversaire pour enfants (VIDÉO)

Scène d'horreur lors d'une fête d'anniversaire d'enfants dans un centre pour reptiles: une soigneuse s'est fait violemment attaquer par un alligator alors qu'elle était en train de le nourrir. Un visiteur a plongé dans le bassin pour lui porter secours.

Scène effroyable aux États-Unis: une soigneuse attaquée par un alligator lors d'une fête d'anniversaire pour enfants (VIDÉO)
© D.R.

Une fête d'anniversaire a failli connaître un tournant tragique à West Valley City, dans l'Utah, aux États-Unis. Une soigneuse était en train de nourrir un alligator dans un centre pour reptiles, quand elle a été violemment attaquée par celui-ci, sous le regard médusé des spectateurs, dont deux enfants.

La soigneuse ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il s'est passé. Celle-ci s'est d'abord laissée entraîner dans son bassin, et a ensuite tenté de se dégager en enroulant ses jambes autour du prédateur, l’empêchant de faire des tours sur lui-même. Mais malgré ses efforts pour s'en sortir, la soigneuse n'arrivait toujours pas à extirper son bras de la gueule de l'alligator.

Des enfants ont assisté à la scène, avant qu'une maman ne les attrape tous un par un pour les éloigner. C'est alors qu'un homme, venu assister à l'animation, a décidé de sauter dans le bassin pour lui porter secours. Fort heureusement, la soigneuse a finalement réussi à se dégager de la prise de l'animal.