Christine, une Américaine, participe à une loterie incitant à se faire vacciner et devient millionnaire

Une Américaine, sans emploi, a décroché le gros lot d’une loterie organisée par l’État du Michigan pour inciter les habitants à se faire vacciner contre le Covid-19.

Christine, une Américaine, participe à une loterie incitant à se faire vacciner et devient millionnaire
©BAUWERAERTS DIDIER

Deux millions de dollars. C'est le prix qu'a remporté Christine Duval en participant à une loterie mise en place par l'État du Michigan pour inciter la population à se faire vacciner.

Selon le site internet américain d’Insider, cette habitante du Michigan avait quitté son emploi l’an dernier, en plein confinement, pour faire l’école à la maison à l’une de ses filles.

Durant le mois de juillet, l’État du Michigan avait proposé plusieurs gros lots à destination des personnes vaccinées ou en cours de vaccination. Cette loterie vient donc de faire une heureuse, en la personne de Christine Duval, qui vient de gagner le pactole pour s’être fait vacciner au mois d’avril.

Ces deux millions de dollars lui serviront à rénover sa maison et une grosse partie sera reversée sous forme de don à des services de santé mentale, est-il rapporté par le média américain.