Une journaliste renversée en plein direct à la télévision: "C'est ma dernière semaine de travail et je savais que cela allait arriver"

Une journaliste a été renversée en plein direct par une voiture, rapporte le site d'informations américain Mediaite. Elle s'est heureusement rapidement relevée.

Une journaliste renversée en plein direct à la télévision: "C'est ma dernière semaine de travail et je savais que cela allait arriver"
©Capture WSAZ-TV.

Tori Yorgey était en plein direct, à Dunbar (Virginie), en train de réaliser un reportage sur la rupture d'une conduite d'eau lorsqu'elle a été percutée par une voiture.

Malgré le choc, qui semble relativement violent sur les images, la journaliste a presque immédiatement rassuré sur son état: "Je viens de me faire renverser par une voiture mais je vais bien. C'est de la TV en direct", se permet-elle même de plaisanter.

Elle explique par ailleurs que ce n'est pas la première fois qu'un tel accident lui arrive: "En fait, ça m'est déjà arrivé quand j'étais à l'université", ajoute-t-elle au présentateur.

De plus, d'après Mediaite, il s'agissait en fait de sa dernière semaine de travail pour son média WSAZ-TV. Elle doit commencer à travailler pour WTAE-TV, à Pittsburgh, en février: "Vous savez, c’est ma dernière semaine de travail, et je pensais que cela allait arriver", raconte-t-elle.

Si l'on en croit son compte Twitter, Tori Yorgey a reçu énormément de soutien après sa malencontreuse aventure. Elle a ainsi tenu à donner de ses nouvelles: "Je suis flattée par toute cette gentillesse et par vos vœux. Je me sens bien. C'est juste un peu douloureux. Merci à tous", écrit-elle.