"Regardez-nous, général": des bolsonaristes font appel aux Ovnis pour faire tomber Lula

Au comble du désespoir, certains manifestants pro-Bolsonaro ont décidé de faire appel aux extraterrestres pour renverser Lula da Silva.

Des bolsonaristes tentent de communiquer avec des Ovnis avec leur téléphone
Des bolsonaristes tentent de communiquer avec des Ovnis avec leur téléphone ©Reddit

Certains bolsonaristes semblent ne pas réussir à accepter la défaite du président sortant et ont mis en place un moyen pour le moins créatif pour renverser l'élection de Lula.

C'est dans le centre historique de Porto Alegre, au sud du Brésil, que des partisans de Jair Bolsonaro ont pu être aperçus en train de tenter de communiquer avec des Ovnis.

Dans la vidéo, filmée par le photographe Marcelo Nunes, on peut voir les manifestants brandir des drapeaux et se rassembler en faisant des signes à l'aide de la fonction lampe de poche de leur téléphone, en faisant des signes de la main devant l'appareil, brandissant également d'un panneau clignotant. Essayant visiblement de lancer des SOS aux extraterrestres, certains partisans de Jair Bolsonaro scandent en direction du ciel: "Regardez-nous, général", demandent-ils.

Des signes aperçus dans le ciel

Ce rassemblement surprenant aurait été déclenché par l'apparition d'Ovnis dans la couverture céleste de Porto Alegre. Deux pilotes de ligne ont alors signalé d'étranges lumières aux employés de la tour de contrôle de l'aéroport, déclarant que "les lumières s'allumaient, s'éteignaient et se déplaçaient rapidement".

C'est en voyant ces lumières qu'un partisan du président sortant a cru à un signe, un "salut du Brésil".