Une journaliste de Fox News retrouve son fils après une fusillade dans son école alors qu’elle est en plein direct (VIDEO)

Alors que la journaliste Alicia Acuna couvrait en direct une fusillade à Denver, son fils faisait partie des élèves bloqués dans l’établissement.

La journaliste Alicia Acuna sert son fils dans ses bras en plein direct après la fusillade dans la Denver East High School.
La journaliste Alicia Acuna sert son fils dans ses bras en plein direct après la fusillade dans la Denver East High School. ©PRINTSCREEN

C’est une scène remplie d’émotion à laquelle les téléspectateurs de la chaîne américaine Fox News ont assisté. Alors qu’un étudiant s’était introduit dans l’établissement de la Denver East High School dans le Colorado, et y a tué deux professeurs, de nombreux journalistes américains couvraient les événements depuis l’extérieur. C’est notamment le cas d’Alicia Acuna, dont le fils est étudiant au sein de l’école de Denver

Alors qu’elle était en direct sur Fox News, ce dernier qui avait pu sortir indemne s’est approché de sa mère pour la serrer dans ses bras. La scène a duré quelques instants lors desquels, les deux parents ont pu se rassurer mutuellement. Avant que la journaliste de Fox News ne reprenne son direct, s’excusant au passage pour cette petite interruption : “Excusez-moi, mon fils vient d’arriver et je ne l’avais pas vu. Mais c’est bon il va bien maintenant.”

Rassurée de savoir son fils sain et sauf, Alicia Acuna est finalement rattrapée par l’émotion quelques secondes plus tard, avant de finalement reprendre ses esprits.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...