Cet homme fait un test ADN et découvre qu’il a 35 demi-frères et sœurs
Cet Américain a eu une sacrée surprise.
- Publié le 27-05-2023 à 19h28
:focal(1995x1338:2005x1328)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CEFNDSKCLFCH7G6MUAZYOTZMAA.jpg)
Il y a peu, un Américain dont l’identité n’a pas été dévoilée a découvert qu’il avait été conçu par sa mère à l’aide d’un don de sperme. Souhaitant alors connaître son père biologique, l’homme a réalisé un test ADN, comme l’explique le média Reddit. L’objectif ? “C’est vraiment important de savoir pour les maladies génétiques et pour éviter l’inceste”, a-t-il déclaré.
Ce fut alors un choc pour lui de découvrir qu’il n’avait pas moins de 35 demi-frères et sœurs vivant aux quatre coins des États-Unis. Ces derniers, ayant également passé un test ADN, avaient aussi découvert qui était leur père biologique. L’Américain a déclaré que le géniteur avait eu beaucoup de mal en apprenant la nouvelle, ignorant tout de la situation. Même si, pour l’Américain, “tout le mérite de papa revient à mon vrai père qui m’a élevé”, explique-t-il, n’accordant donc “pas beaucoup d’importance à la paternité biologique”.
Depuis, l’Américain est parvenu à retrouver la trace de sa nouvelle famille. “Ils ont eu une réunion avec notre donateur l’été dernier. Nous avons une discussion de groupe, je trouve ça génial”, a-t-il expliqué. Concernant le père, “il ne va pas beaucoup sur Facebook, donc nous n’avons pas parlé directement mais il a l’air très gentil. Je n’ai pas vraiment l’intention de l’approcher”, a déclaré l’Américain.