Cet homme fait un test ADN et découvre qu’il a 35 demi-frères et sœurs

Cet Américain a eu une sacrée surprise.

Une nouveau test sanguin utilisant l'ADN de cellules mourantes permet de détecter le diabète, la sclérose en plaques, le cancer du pancréas et la dégénérescence cérébrale ainsi que d'autres pathologies, selon des expériences cliniques dont les c
Cet homme fait un test ADN et découvre qu'il a 35 demi-frères et soeurs ©suravid/shutterstock.com

Il y a peu, un Américain dont l’identité n’a pas été dévoilée a découvert qu’il avait été conçu par sa mère à l’aide d’un don de sperme. Souhaitant alors connaître son père biologique, l’homme a réalisé un test ADN, comme l’explique le média Reddit. L’objectif ? “C’est vraiment important de savoir pour les maladies génétiques et pour éviter l’inceste”, a-t-il déclaré.

Ce fut alors un choc pour lui de découvrir qu’il n’avait pas moins de 35 demi-frères et sœurs vivant aux quatre coins des États-Unis. Ces derniers, ayant également passé un test ADN, avaient aussi découvert qui était leur père biologique. L’Américain a déclaré que le géniteur avait eu beaucoup de mal en apprenant la nouvelle, ignorant tout de la situation. Même si, pour l’Américain, “tout le mérite de papa revient à mon vrai père qui m’a élevé”, explique-t-il, n’accordant donc “pas beaucoup d’importance à la paternité biologique”.

Depuis, l’Américain est parvenu à retrouver la trace de sa nouvelle famille. “Ils ont eu une réunion avec notre donateur l’été dernier. Nous avons une discussion de groupe, je trouve ça génial”, a-t-il expliqué. Concernant le père, “il ne va pas beaucoup sur Facebook, donc nous n’avons pas parlé directement mais il a l’air très gentil. Je n’ai pas vraiment l’intention de l’approcher”, a déclaré l’Américain.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...