Près de 175.000 dollars ont été déversés par accident sur une autoroute dans la région d'Atlanta. Mais les conducteurs qui ont récupéré quelques billets dans l'aventure sont priés de les ramener... 

Des billets de banque partout, à n'en plus finir... Un fourgon blindé a malencontreusement perdu mardi une partie de sa cargaison sur une autoroute menant à Atlanta, alors qu'il roulait à vive allure avec une portière ouverte.

De quoi provoquer des scènes de cohue sur l'autoroute même, où des dizaines d'automobilistes se sont arrêtés pour récupérer quelques dollars.

La police de Dunwoody a toutefois rappelé que toutes les personnes qui ont récupéré de l'argent doivent ramener au plus vite leur butin. Elles pourraient en effet être poursuivies pour vol.

"Croyez-le ou non, mais certaines personnes sont venues rendre l'argent", ont ensuite publié les policiers de Dunwoody sur Facebook. "Nous comprenons que c'est un événement bizarre, mais faites ce qui est juste et rendez l'argent".

Autre conséquence étrange de cet incident: des bouchons se sont formés à l'endroit où le fourgon avait perdu sa cargaison, certains espérant y trouver encore quelques billets. "IL N'Y A PLUS D'ARGENT", a tenu à rappeler la police...