Dans cet État, les Républicains ont adopté une loi qui limite le droit de vote.
D’un côté, la démocratie. De l’autre, l’autocratie et l’autoritarisme. Ces dernières semaines, Joe Biden ne cesse de dépeindre ce qu’il considère comme la bataille fondamentale d’une génération - et donc, modestement, de sa présidence. "Les historiens étudieront et écriront sur cette époque. Nous sommes à un moment crucial. Et je suis intimement convaincu que la démocratie doit l’emporter", déclarait-il mi-février lors de la conférence sur la sécurité de Munich.Les articles abonnés les + lus
-
1SantéLe doyen de la Faculté de pharmacie de l'UCL sur les effets secondaires du vaccin AstraZeneca: "Chaque année, des gens meurent des effets secondaires d’un médicament"
-
2Politique belge"Le ministre Vandenbroucke ne se rend pas compte à quel point la situation est explosive" : dans les coulisses du Kern de ce lundi
-
3Politique belgeCoulissesDans les coulisses du Comité de concertation : "Le chantage de Vandenbroucke sur les terrasses était inacceptable"
-
4Cinéma"A poil!": Hugues Dayez au tribunal pour sexisme !
-
5Politique belgeDenis Ducarme: "Ces déclarations de Vandenbroucke ne peuvent que heurter. Il doit bien comprendre qu'il n'est pas Premier ministre"