Arrivée à Houston, l'équipe a rapidement reçu des demandes de citoyens qui attendaient un plombier, parfois depuis une semaine. "Lorsque nous sommes arrivés ici, il y avait déjà quatre ou cinq emplois proposés par ma sœur. Puis tout ce qui a suivi n'a été que des recommandations de la part des premiers clients, de leurs amis et de leur famille", a déclaré Pinnock à CNN. "Depuis que nous sommes ici, ça n'a jamais cessé."
Dedrick Dock, un des clients qui a bénéficié de ces services, a déclaré à CNN qu'il avait essayé de faire venir au moins 15 plombiers chez lui avant d'entendre parler de Mitchell's Plumbing & Heating sur les réseaux sociaux. "Nous avons dû déménager pendant plus d'une semaine, jusqu'à ce qu'on trouve quelqu'un pour réparer le problème (un tuyau cassé dans le garage)", explique-t-il. "Et bien sûr, les plombiers ici étaient déjà débordés."
La famille avait dans un premier temps prévu de rentrer chez elle la semaine prochaine, mais elle a finalement décidé de rester deux semaines sur place. Les appels de personnes qui ont besoin d'aide continuent d'affluer.