Durant tout le débat face à la candidate démocrate, le Républicain n'a cessé de faire ce petit geste qui a éveillé la curiosité des internautes.

Le premier débat entre les deux candidats à la Maison blanche s'est soldé par une victoire d'Hillary Clinton. Un constat tiré à la fois par les analystes et les téléspectateurs selon un sondage CNN (62% d'entre eux estiment qu'elle s'est montrée plus convaincante que son opposant).

Mais en plus des différentes discussions qui ont émaillé ce face-à-face, une autre chose a retenu l'attention de ceux qui y assistaient: les reniflements de Donald Trump. Durant tous les échanges, on voit le rival de Mme Clinton renifler régulièrement. Pour certains, Donald Trump pourrait souffrir d'un gros rhume. Voila qui serait plutôt cocasse quand on sait que ce dernier n'a cessé d'attaquer sa concurrente sur sa prétendue mauvaise santé (pour rappel, Hillary Clinton a récemment été victime d'une pneumonie).

Pour d'autres, il s'agirait carrément de reniflements dûs à la prise de... cocaïne. Ceux qui avancent cette théorie mettent en évidence le fait que Trump aurait bu de l'eau à de multiples reprises pendant les 90 minutes de débat. Or, sniffer de la cocaïne peut notamment causer une forme de déshydratation.